Entrainement violent pour les pectoraux - fitnessmith.tv

 

 

Dans cette nouvelle vidéo vous allez découvrir plusieurs exercices que je pratique pour les pectoraux, pour choquer mon corps je fais régulièrement des changement d’exercices, répétitions, etc. 

Le but pour progresser physiquement et esthétiquement est de créer une confusion constante lors d’un nouveau training, ne jamais laisser à son corps le temps de s’adapter, toujours le forcer à se développer pour encaisser de nouveau training.

 

Pour accéder à tous mes training cliquez ici 

 

                                                                    


Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    jonh cochois (jeudi, 02 mai 2013 21:59)

    Salut theo!! Je voulais te dire que tes vidéos sur youtube sont super constructive !! Je debute la musculation depuis 1 mois en salle et précédemment 1mois a la maison, je suis un régime que je me suis fais en regardant tes post a ce sujet car j'avais pas mal de masse graisseuse sur le ventre et je pense qu'il me correspond car jai perdu 4 kilos en 1mois tout en prenant de la masse au niveau des pecs et du dos, jaurai une question a te poser concernant les glucides car je controle bcp les lipides dans ma nourriture pour en manger le moin possible et un max de proteines en contre partis mais pour les glucides je ne sais pas trop car jai peur de manquer de force si je les reduits?!dans une de tes videos tu dis que quand on sentraine sans apport de glucides le corps puise dans les graisses?ai-je bien compris? Je te remercie davance pour tes reponses et le travail paix toujours! ! Merci

  • #2

    jonh cochois (samedi, 04 mai 2013 14:19)

    Bon bin pas réponse...dommage! !

  • #3

    Theo (samedi, 04 mai 2013 15:30)

    Oui tu a bien compris la vidéo Jonh ;)