La sèche en musculation : mon protocole

Les idées reçus ne sont pas toutes vrais...

Retour dans le passé,nous sommes le 2 janvier 2012 et à force de recherche j’ai enfin trouvé un régime qui me correspond.

Sur les bases d’une diète cétogène j’organise un protocole de prise alimentaire basé sur le zéro glucide pendant quelques jours et un rebond à heure et jour fixe.

J’etait sur de mon coup malgré le grand nombre de personne qui mon dit que j’allais y laisser tous mes muscles sans consommer de glucide.

Grâce à ce régime j’ai pu apprendre plusieurs chose.

La première , nous réagissons pas tous de la même façon en cas de privation d’hydrate de carbone car je n’est pas perdu de masse musculaire ou alors très peu.

La seconde , je n’est pas perdu plus de
Force qu’avec un régime
Classique ou on ne
Fait que baisser le total calorique journalier de semaine en semaine.

La troisième est que je déborde d’énergie à l’entraînement, je ne suis plus fatigué après mes repas, je n’est plus le nez bouché le matin, je réagi mieux à certain complément alimentaire (ex:caféine).

Encore une chose et ce
N’est que mon point de vue mais je pense que les graisses (saine ou non) joue un rôle très important dans une diète type cétogène,malgré que certain préconise des viandes à 5% de Mg moi je me suis lâcher sur des côte de porc, du bœuf à 15% de Mg ou poulet rôti avec la peau.
Malgré tous mon poids de
Corps c’est stabiliser et j’ai continué à perdre du gras car au niveau des glucides je restai à zéro.
Je préfère dire la vérité que de triché en vous déclarant que ma diète est saine à 200%,
J’ai pris le risque d’essayer sur moi et ça a fonctionné pour perdre du gras et même prendre du muscle car je suis passé de 41,5cm de bras à 42cm en suivant ce protocole.

Pour moi ce protocole est une solution idéal pour conserver un physique acceptable et une vie social agréable.

Mon protocole détaillé

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Nike Air Max Shoes (samedi, 20 octobre 2012 02:45)


    I don't think that when people grow up, they will become more broad-minded and can accept everything. Conversely, I think it's a selecting process, knowing what's the most important and what's the least. And then be a simple man.In your life, there will at least one time that you forget yourself for someone, asking for no result, no company, no ownership nor love. Just ask for meeting you in my most beautiful years. On sales! dcyh000061020

  • #2

    Cédric (mercredi, 28 novembre 2012 15:37)

    Le fond est super interessant mais par pitié fais moins de faute, ca pique les yeux là ^^