l'importance de l'organisation pour le muscle

Il n'y a pas de meilleur solution pour progresser que d'être organisé.

Il n'y a pas de meilleur solution pour progresser que d'être organisé. L'avantage d'avoir une bonne organisation au niveau de sa diète permet de respecter le timing des prises alimentaires et de ce fait , maximiser l’anabolisme.

 

Certainement 90% de mes lecteurs avoueront qu’ils cuisinent leur repas en sortant de la salle de sport. La solution pour ne pas perdre du temps est de devenir organisé. Nous ne somme pas tous des pro ifbb , nous avons tous des travail ou obligations quotidienne qui nous prennent beaucoup de temps.

 

Moi je vous conseil de trouver une ou deux heures dans la semaine par exemple le week-end pour préparer vos repas de la semaine ainsi que vos collations. L'astuce est de faire des recettes pour 6-10 personnes et de séparer en portions individuels à l'aide de barquette micro-ondable et de les stocker au congélateur.

 

Avec cette technique plus de soucis de préparation de gamelle pour le travail et plus question de ne plus respecter le timing de vos repas Post training. L'autre avantage important est que cette technique vous permet de respecter à la lettre votre diète.

 

Maintenant vous savez que l'organisation est aussi importante que le reste et en plus vous ne louperez plus le début de dr house parce que vous étiez occupé à cuisiner.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Blascoach (jeudi, 21 juin 2012 08:20)

    J'ai exactement cet orga.. c'est indispensable quand on a un taf monstrueux ;)

  • #2

    micka (lundi, 25 juin 2012 21:38)

    le souci qu'il y a quand on prepare a l'avance et que l'on congele c'est que sa risque d'etre sec une fois déongelé,deja que le poulet est sec a la base... quelle astuce tu aurais?! est ce que sa marche pour n'importe quel aliment?!

  • #3

    Cheap Moncler Jackets (samedi, 20 octobre 2012 02:46)

    The best kind of friend is the kind you can sit on a porch swing with,never say a word,and then walk away feeling like it was the best conversation you've ever had. It's true that we don't know what we've got until we lose it, but it's also true that we don't know what we've been losing until it arrives. Dream what you want to dream;go where you want to go;be what you want to be,because you have only one life and one chance to do all the things you want to do. dcyh000061020