Astuce pour s’habituer au régime

Dans cet article je vais vous donner une technique pour commencer votre régime.

Vous avez sélectionner votre régime, compter vos calories, vous vous êtes pesé et avez pris votre tour de taille…Maintenant il faut attaquer !!!

 

Comme tout le monde vous voulez des résultats rapides, mais vous avez plus ou moins de volontés à suivre votre plan repas. C’est pour ça que je donne deux options aux personnes que je renseigne sur les régimes.

La technique est progressive et facile à mettre en place, les résultats finals resteront identiques à une autre technique de régimes, mais le lancement du régime sera moins brutal pour le moral.

 

Mes conseils

 

Vous avez votre plan diététique entre les mains maintenant il faut l’appliquer avec soin, mais vous avez peur de craquer rapidement, vous avez de la chance avec cette technique vous aller pouvoir encore craquer quelques jours.

 

-Du jour 1 au jour 3 du régime, vous allez introduire seulement le repas du soir de votre plan diététique et garder vos habitudes d’avant sur le reste de la journée.

 

-Du jour 4 au jour 6 en plus du repas du soir, remplacer le repas du midi par celui de votre plan diététique.

 

-Du jour 7 au jour 10 en plus du soir et du midi, vous remplacez le petit déjeuner traditionnel par celui de votre plan diététique

 

- à partir du 11e jour, remplacer tous vos éventuels grignotages au cours de la journée par vos collations de régimes

 

Avec cette technique vous avez le temps de vous habituer à une nouvelle habitude pendant quelques jours avant d’en introduire une nouvelle.

Après il vous reste plus qu'à trouver le bon régime , pour connaitre le mien rendez-vous ici

 

 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    De Zuler (dimanche, 27 mai 2012 20:30)

    Un grand bravo pour la transformation! Une belle définition musculaire !