Gerblé se lance dans les compléments alimentaires avec Nude

Actualité

La marque Gerblé, positionnée sur la diététique minceur, se lance sur un nouveau marché : les compléments alimentaires. Dans le prolongement de la collaboration de Nudeavec le groupe Nutrition & Santé (Nude travaille aussi pour les marques Gerlinéa et Isostar), l’agence de design mana

 

gement, dirigée par Cyril de Charentenay et Marc Étienne, a été choisie par Gerblé pour créer l’identité visuelle de sa gamme decompléments alimentaires.

 

Cette nouvelle gamme est un mix d’ingrédients naturels (plantes, fruits) et de vitamines, minéraux et oligo-éléments. Les objectifs donnés à Nude étaient clairs : exprimer la naturalité comme un élément essentiel de la gamme, tout en affirmant l’efficacité des ingrédients et en respectant lalégislation.

Nude a traduit on-pack ce subtil équilibre entre naturalité et efficacité. Marc Étienne, directeur de création de l'agence commente : 
« Nous avons imaginé une identité graphique qui transmet l’idée d’une nature sublimée avec des visuels de plantes qui représentent les ingrédients présents dans les compléments alimentaires. Les effets de transparence donnent à voir la dimension active de chaque ingrédient. À cela, s’ajoutent des couleurs très franches et modernes pour permettre une belle émergence dans le rayon des compléments alimentaires. » 


La gamme comprend sept références : cinq références sous forme de gélules (Digestion, Sommeil, Éclat de la peau, Tonus et Omega 3) et deux références en sticks liquides (Gelée royale & propolis, Gelée royale enfant). Ces références sont disponibles en GMS depuis début février

 

source: http://www.e-marketing.fr/Breves/Gerble-se-lance-dans-les-complements-alimentaires-avec-Nude-44427.htm

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0